DGE CONSEIL : Conseil, formation et coaching en management des ressources humaines

Formation Inter-entreprises Manager cliquez ici

Cliquez ici pour découvrir notre questionnaire 360°

Espace client cliquez ici

  La formation

La formation



Bulletin d'inscription



* Champs obligatoires

Raison sociale *
Adresse *
CP * - Ville * -
Tèl * - Fax -
Mail
Site internet
Secteur d'activité

Personne responsable de l'inscription :

Civilité M. Mme
Nom *
Prénom
Tèl
Email *
Fonction

Participants :

Nom *
Prénom
Tèl
Email *
Fonction
N° formation *
Nom
Prénom
Tèl
Email
Fonction
N° formation
Dates Lieux
FORMATIONS 2019
"LES FONDAMENTAUX DU MANAGEMENT,
ENCADRER ET ANIMER UNE EQUIPE"
4 jours (2+2)
2 735 € HT
1419 Jeudi 16 et Vendredi 17 mai 2019 + Mercredi 19 et Jeudi 20 juin 2019 Rennes
1519 Mardi 19 et Mercredi 20 novembre 2019 + Mardi 10 et Mercredi 11 décembre 2019 Rennes
DGE Conseildétail de la formation

Merci de faire suivre votre inscription en ligne de l'envoi d'un chèque correspondant au montant d'arrhes liées à la pré-inscription, ou un engagement écrit de paiement par le fonds de formation.

Fonds de formation (si le règlement est effectué par un organisme collecteur) :


Nom
Contact
Adresse
CP - Ville -
Tèl - Fax -
Mail
captcha
Changer d'image | merci de recopier le code dans le champ ci-dessus
 

DGE ConseilArticle 1  puceToute inscription se fait au plus tard un mois avant le début du séminaire.  puceToute inscription à un séminaire est nécessairement accompagnée du montant des arrhes (cf. bulletin d'inscription).  puceChaque participant recevra, quinze jours avant le début du séminaire, une convocation lui donnant toutes les indications sur le déroulement (horaires, lieu, accès...).  puceDGE Conseil étant agréé Organisme de Formation, une convention de formation professionnelle continue, selon les textes en vigueur, sera établie en 2 exemplaires sur demande  puceSauf mention particuliére, le client accepte de figurer sur les listes de références de DGE Conseil.
DGE ConseilArticle 2  puceNos tarifs sont forfaitaires et hors taxes (déjeuners et pauses inclus).  puceL'hébergement et les frais de déplacement sont à la charge des participants.  puceEn cas d'abandon ou d'absence d'un participant en cours de séminaire, le séminaire sera facturé en totalité.
DGE ConseilArticle 3  puceNous portons le plus grand soin à la composition des groupes et toute demande de report ou d'annulation a des répercussions sur le déroulement du séminaire. Nous vous demandons de les éviter et de les limiter aux seuls cas de force majeure.  puceEn cas d'empêchement pour un participant d'assister effectivement au séminaire auquel il est inscrit, nous vous offrons la possibilité de lui substituer une autre personne ayant le même profil et les mêmes besoins en formation.  puceUn séminaire en plusieurs parties suppose un cheminement pédagogique spécifique. Il est indispensable de suivre les différentes parties dans l'ordre et aux dates prévues.
DGE ConseilArticle 4  pucePour toute annulation faite moins de 15 jours avant le début du séminaire, un débit du montant des arrhes sera facturé.  puceNous vous précisons que dans ce cas le montant des frais ne peut être imputé sur les fonds affectés à la contribution financière obligatoire de formation.  puceToute annulation devra être confirmée par écrit.  puceDans le cas où le nombre de participants inscrits à un séminaire serait jugé pédagogiquement insuffisant, DGE Conseil se réserve le droit d'ajourner ce séminaire au plus tard une semaine avant la date prévue.
DGE ConseilArticle 5  puceUne facture est adressée à l'issue du séminaire  puceNos factures sont payables à réception. Toute dérogation ne peut résulter que d'un accord entre les parties et sera mentionné sur la facture.  puceEn cas de paiement effectué par un Organisme collecteur, il appartient au client de s'assurer de la bonne fin du paiement par l'organisme qu'il aura désigné.
DGE ConseilArticle 6  puceTout litige qui ne pourra être réglé à l'amiable sera de la compétence exclusive du Tribunal de Commerce du siège de DGE Conseil quelque soit le siège ou la résidence du client et même en cas de pluralité de défendeurs.

  Retour haut de pageretour en haut